StromDefender Index du Forum

[Candidatur Olybiss]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dysmos
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: [Candidatur Olybiss] Répondre en citant

Bonjour ,

Je me présente , Je m'appelle Mickael
Je viens de Bayonne
J'ai pratiquement 15 ans.

Experience : Alors moi sa fais au moin 1 ans que je joue sur world of warcraft j'ai commencé sur le serveur Blizzard et après je suis allé sur des  serveurs funs ou je suis devenue MJ et que je suis resté quelque mois mais le serveur a fermé pour cause inconnue donc j'ai arrêté de jouer a wow. Et la, je voudrait recommencer à jouer sur votre serveur. Razz

Pourquoi Moi :
1) J'ai une certaine expérience oui je suis peut-être rouillé et je devrai rejeté un coud d'oeil a mes tutos mais y reste que je suis une personne qualifié pour ce poste a mon avis .
2) Je suis une personne patiente aimant s'amuser sur ce jeu mature et ne voulant pas être un MJ de discipline mais plutot tanté de garder une atmosphere stable au jeu.
3) Je veux ce poste car je crois que world of warcraft reste un jeu ou le but est de s'amuser et moi je veux justement aidé ceux qui ont des probleme a s'amuser et garder leur gout de jouer sur ce serveur.

Qualité: Je suis quelqun digne de confiance toujours a l'écoute car je sais ce qu'est mon poste , patient , peut-être n'est aucun rapport mais je suis sportif , je ne suis pas naïf , je suis neutre donc je ne donne RIEN sauf si l'admin me dit de le faire.

Défault: Ah !! Pour ca faut demander à ma mère  Embarassed

autres :
1) je suis poli et mature car je n'aime pas me faire insulté comme tout le monde et donc la politesse reste la meilleur solution pour ne pas se faire insulter ce qui est de la maturité je crois que je suis mature jugé en par vous mêmes une fois sur le jeu  .
2) je n'abuserez pas de mes pouvoir car comme je disais je tien a coeur ce poste et savant ce que c'est MJ abue de pouvoir ne m'apportera l'incention donc j'aime mieux garder mon poste que faire le (boulet).
3) je suis très présent. Lundi-Vendredi 17 H  à 22 H  et Samedi-Dimache 10 H à 22 H non stop.
 Donc voila ce qui est de ma présentation ce que je peut rajouté c'est que je suis la pour vous répondre et vous aidé et oui j'ai teamspeak et je ne tarderai pas a y allé . Si il manque quelque chose dite le moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation