StromDefender Index du Forum

nouvelle version 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Problemes/Bug -> Problemes Généraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknightelfe
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: nouvelle version 2.2 Répondre en citant

bjrs tlm je vien signaler que els 2.2 ne peuvent se connecter sur le serveur (nouvelle mise a jour blizzard don je n'ai peu empecher le telechargement sous peine de ne plus joué ni sur serveur privé ni sur serveur officiel) donc si vous pouvez faire un piti quelque chose sa serait vraiment gentil
Merci Romain ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spokemon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: nouvelle version 2.2 Répondre en citant

Mangos a pas encore sortit son patch.
Pour ton probleme, suprime wow.exe, lance le repair, tu devrait repasser en 2.0.0
Apres telecharge la mise a jour sur clubic

MSN
chaush
MJ

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:39 (2007)    Sujet du message: nouvelle version 2.2 Répondre en citant

je vien de faire ce que tu a dit spoke...mais ca prend super longtemps lol

Spokemon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:12 (2007)    Sujet du message: nouvelle version 2.2 Répondre en citant

j'ai jamais dit le contraire, mais our l'instant ce qu'il y'a sur le forum de mangos est juste un patch instable qui n'ajoute pas les items,

MSN
Oracle noir
Host
Host

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 04:39 (2007)    Sujet du message: nouvelle version 2.2 Répondre en citant

Des que le patche sorts et que nauvicat serons on je metrez en 2.2

Voter pour notre server !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: nouvelle version 2.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Problemes/Bug -> Problemes Généraux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation