StromDefender Index du Forum

PATRICIA une fille Mj!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gggg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: PATRICIA une fille Mj! Répondre en citant

slt!^^ C'est moi, mais vous me connaissé plus sous le pseudo de Patricia^^. Voila je poste ma candidature pour un post d'mj!^^

.Mon irl=
- Tout dabord bonjour, je m'apelle Patricia j'ai 17 ans j'habite lyon

.Ma définition d'un "mj"=
-Pour moi un mj c'est plus une personne qui est la pour aidé (par aider je voi plutot aider un joueur qui beug,qui est blocké et qui ne peu plus rien fair, mais en aucun cas a fair se que le joueur peu fair par ses propre moyen ex= allé dans une ville ou achter un item... Mais je ne suis pas contre aidé des joueur dans des donjon) au maximum quau lieu de jouer en solo et fair nimportequoi avec ses comende mj et jouer son boulet. Donc je me sens assez pret pour assumer cette tâche.

.Les commande que je conné=
je connais toute les commande de wow Gm par coeur , goname namego modify gold etc etc etc !(j'ai deja été Mj :et ces ma passion)

.Mon éxperiance wow=
- Pour se qui est de mon éxpériance dans wow j'ai jouer 2 ans sur serveur officiel ( j'ai un palouf heal( en T5 héhé)et un drood(pas en T5 héhé)tous 70 stuffé kipik et je pense avoir une assé bonne cultur général du jeu^^)et 4 moi en privé( et sans dir mais se serveur est de loin le meilleur, attention je n'éssé pas de fair de la coruption).

.Mon éxperiance en tan qu'mj=
-J’ai déjà été Mj pendant 3 mois sur le serveur privé lich-King ( ki a down car plus d’argent pour le dédié èAmen a lui ç

.Ma motivation pour se titre=
-Aider les joueur en dificulté, fair des events, aider le serveur et surtout fair respecter la loie dans tout azeroth ^^.(j'ai deja été Mj j'ai decx connaissance)

.Si il ya un conflit entre des joueurs je ferai=
- je feré la bonne vielle technick de l'intimidation ( ex = arrété sa svp!! ou bien stop flood!!(venen d'un mj sa fais peur)) et si c vrément insuportable pour les autres joueur j'en parleré au grand chef car je pense que c lui qui decidra du sort du joueur et non un autre.

.Mais horaires de jeux=
- venons en a mais horaires, je suis dispo tout les jours de midi juska environ 6-7 heur du mat donc assez dispo^^ A part pour le mois de septembre je seré dispo a partir de 17 heur car les cour lol.

.Pour finir pourquoi me choisir pour la team mj=
-Je me sans assez mur pour se post, assez social, assez dispo et assez sympa^^. Oh a oui je suis aussi trés patiente aussi, en éffet j'ai se que dieux a crée avec l'aide de mais parents une "petite soeur" et oui c'est choses exictes c'est pas une légende mais sa vs forge votre mental ( et sa vs bouff les nerf) bon pourquoi avoir dit sa parceque si je peux résister pendent une heur à c blabla je peux resister à tous ^^ .Je suis trés calme aussi je ne m'énerve pas rapidment ( toujour la soeur mais la c de suporté c dessin animé) a part si on touche au point senssible . Je conné pas mal de chose sur wow avec mon expériance sur officiel donc sur se point de vue je peu aider .
Sur ceu j'atend avec impatience une réponse(quel quel soit) et vous remerci d'avoir lu mon message coordialment Patricia
ps= c'est un peu long mais il me semble que j'ai dis tous se que j'avais a dire pour fair conétre mais conviction^^.

Voila )) Kiss a tous )

Patricia ki roxx^^

Ps j'ai passer 2 heure pour tout écrire!!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spokemon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:59 (2007)    Sujet du message: PATRICIA une fille Mj! Répondre en citant

En vu du nombre de joueur, nous n'avons pas besoin de nouveau mj . Mais la politique du serveur c'est donner a qui merite, donc comme nous l'avous dis à d'autre , si tu apporte quelque chose au serveur (joueur en masse ^^) le serveur te récompensera (poste de mj ^^).
Je pense avoir tout dit ci se n'est bon jeu.

MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:34 (2007)    Sujet du message: PATRICIA une fille Mj! Répondre en citant

Exelente presente et Spoke bien parler rien a dire ^^

Un petit vote Merci ! PËNSER A VOTER POUR LA VIE DU SERVEUR !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Oracle noir
Host
Host

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:56 (2007)    Sujet du message: PATRICIA une fille Mj! Répondre en citant

Gg

Comme la dit Spok  on manque de player malgrer la jeunesse du server !

Voter pour notre server !

avichai
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: PATRICIA une fille Mj! Répondre en citant

sais quoi le relmiste Question

GodOfWar
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:27 (2007)    Sujet du message: PATRICIA une fille Mj! Répondre en citant

La prochaine fois que quelqu un fais comme lui je vai pete un plom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: PATRICIA une fille Mj!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation