StromDefender Index du Forum

Dark-ghost (Kira)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Venez vous presentez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-ghost
Petit Membre
Petit Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Dark-ghost (Kira) Répondre en citant

Bon bah salut ^^, moi c'est dark-ghost (Kira IG) j'ai 15 ans je suis un fan de mangas, d'informatique, et de musique aussi, j'adooooore WOW c'est mon jeu préféré chui tombé sur se serv par hasard mais je le trouve vraiment genial =) c'est pour ca que j'essai d'amener un max de monde parceque un Server sans grand monde c'est pas trop ca =S mais je pense que ca va venir ^^ en tout cas j'essai d'y aider de mon mieu.

bah voila a plucheuh =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
live
Grand Membre
Grand Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:27 (2007)    Sujet du message: Dark-ghost (Kira) Répondre en citant

bienvenu et A+ IG

MSN
dark-ghost
Petit Membre
Petit Membre

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: Dark-ghost (Kira) Répondre en citant

thx ^^ héhé j'adore cro se serv =p et euh si vous voulez savoir quelque chose n'hesitez pas a me le demander ^^

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:10 (2007)    Sujet du message: Dark-ghost (Kira) Répondre en citant

Oki Bienvenue a toi !
et emrci pour ton aide precieuse en ammenant du monde !

+ Silver

Un petit vote Merci ! PËNSER A VOTER POUR LA VIE DU SERVEUR !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Dark-ghost (Kira)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Venez vous presentez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation