StromDefender Index du Forum

Kira MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-ghost
Petit Membre
Petit Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: Kira MJ Répondre en citant

je sais que les condidatures pour MJ sont OFF mais je laisse ma condidature en attendant qu'une place se libere ^^

Bon ba voila j'aimerais etre MJ dans ce server que je trouves vraiment bien ^^ j'adore tout le monde est sympa je n'ai pas d'experience dans le domaine mais j'aprend vite =D (sisi =)) sinon je fais de mon mieu pour ramener des gens sur le server et si je suis promu MJ je jure de bien faire mon devoir de MJ et d'aider au mieu les joueurs de ce server tout en respectant le server et les joueurs tout en faisant reigner l'ordre sur le server

A mon sujet
 j'ai 15 ans, j'ai une bonne logique j'aimes bien faire tout ce que j'entreprend, j'ai un bon niveau pour tout ce qui est ordinateur =D, je suis bien souvent disponible et je n'ai qu'une seule parole ^^

pour l'instant j'ai ramener 2 joueurs mais croyer moi ca ne vas pas s'arreter la ^^ je vais passer le server a tout les joueurs que je conais je ne souhaite pas devenir MJ maintenant, je prefererais etre MJ quand il y auras plus de monde si possible

sur ce je voudrais votre avis ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 17:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:57 (2007)    Sujet du message: Kira MJ Répondre en citant

Alors mon avis c'est vraiment cool que tu ns rammene du monde mais comme tu l'as bien dit tu sera peut etre Mj quand il y auras plus de monde car moi je ne nomme pas les Mjs moi je suis Admin mais du fofo ^^
Voila voila ++

Silver

Un petit vote Merci ! PËNSER A VOTER POUR LA VIE DU SERVEUR !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
nightmare273
MJ

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:20 (2007)    Sujet du message: Kira MJ Répondre en citant

Pour se qui est d'apprendre j'ai l'impression que je suis selui qui connait le plus de commande Mj je pourait t'aidé pour apprendre.Mais quand tu di "j'ai un bon niveau pour tout ce qui est ordinateur" tu veut dire electronique interne d'un pc(les compossant)ou l'infomatique en elle meme(langage Http,C++ ect...)??

Oracle noir
Host
Host

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:18 (2007)    Sujet du message: Kira MJ Répondre en citant

Inutil ya pa asser de monde

Voter pour notre server !

dark-ghost
Petit Membre
Petit Membre

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: Kira MJ Répondre en citant

l'infomatique en elle meme pour ta question ^^ et puis je ne suis pas UN SURDOUé non plus =) mais pour les commande j'en connais quand meme quelque unes ^^ (.die .kill .additem XXXXX .modifyx x)
et oui il n'y as pas assez de monde mais je fais de mon mieu ^^g deja pu ramener 3 jouerus qui vont crée un compte dans qque temps (crée sur mon PC mais ca sra pas mes comptes))

Oracle noir
Host
Host

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:25 (2007)    Sujet du message: Kira MJ Répondre en citant

ok

Jais éfectivement regarder les ip

Voter pour notre server !

dark-ghost
Petit Membre
Petit Membre

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:25 (2007)    Sujet du message: Kira MJ Répondre en citant

Normallement si tout se pass bien dans 1 ou 2 jours on vas compter parmi nous 2 nouveau membre Smile normallement demain ou apres demain il vas commencer a jouer ( il n'as pas WOW donc jlui prete le mien ^^ et jle ferais demain)
bah bref =D l'essentiel c'est qu'il y ai plus de joueurs ^^ parceque franchement j'adore se serv Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: Kira MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation