StromDefender Index du Forum

Snowbull, postulation au poste de mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snowbull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:27 (2007)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais me présenter au poste de mj sur ce serveur.
Je me présente, j'ai 15 ans, je m'appelle Swanny ( ce n'est pas un nom tres commun ) et j'habite à Bussy-Saint Georges, en Seine et Marne.

Tout d'abord je connais les commandes mj comme il faut.
J'ai deja eu une experience en temps que mj de rang 3.

Je suis tout le temps disponible sauf tres tard le soir.
Je me ferrais un plaisir de construire une belle ile pour les gm dans Nagrand ( une ile dans le ciel Very Happy )

Cordialement Snowbull.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:47 (2007)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj Répondre en citant

Belle presente
Mais niveau Mj c'est bon il y a plus d'mj que de player .. Quand il y aura plus de Players on vera tous sa mais la on est en grand manque de players

Voila Silver (Mj)

Un petit vote Merci ! PËNSER A VOTER POUR LA VIE DU SERVEUR !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
saez-world27
MJ

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:55 (2007)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj Répondre en citant

Comme le dit Silver il nous manque surtout des joueur donc si tu en ramene beaucoup sa te fera un plus ^^
A+ IG Renkin.

Snowbull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:32 (2007)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj Répondre en citant

Mdr ok.
Dans chaque serveu ou je suis passé mj j'ai essayé de ramene du monde et sa a marché.

Moi et un pote avions fait passé le serveurrr "le tropicana" de la place 160 à la place 100
donc, c'est faisable Mort de Rire .

Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:34 (2007)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj Répondre en citant

Oki bah on vas voir tous sa mais nous on veut surtout du monde si il y a du monde grace a toi a mon avis tu sera Mj
Sinon bah voila tu reste players

Un petit vote Merci ! PËNSER A VOTER POUR LA VIE DU SERVEUR !!!!!!

Snowbull
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:07 (2007)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj Répondre en citant

Ia  + de monde maintenant.  Very Happy
Ma candidature est validée ??

Oracle noir
Host
Host

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:29 (2007)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj Répondre en citant

Plus de mon oui  mais pas aussi actif

Voter pour notre server !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2018)    Sujet du message: Snowbull, postulation au poste de mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Candidature Mj Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation