StromDefender Index du Forum

pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
live
Grand Membre
Grand Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:20 (2007)    Sujet du message: pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales? Répondre en citant

je comprend pas pourquoi on ne peut pas tuer les gardes des capitales ? on est sur un serveur PvP paske quand on vient a orgrimmar par exemple si les gardes nous attaque on m'as dit laisse toi faire et part pas trés cool lol

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saez-world27
MJ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:26 (2007)    Sujet du message: garde Répondre en citant

Mort de Rire   Bannir Bannir Bannir Bannir   Mort de Rire
je voit pas le probleme moi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Spokemon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:39 (2007)    Sujet du message: pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales? Répondre en citant

Pour l'instant y'a pas beaucoups de monde donc les effet sont minime mais lorsqu'il y'auras une vingtaine de joueur, le serveur va ramer des que les gardes seront tuer, alors autant mettre les bases tout de suite. je tient à preciser que pvp sa veut pas dire joueur contre garde mais joueur contre joueur et les garde ne rapporte pas d'honneur

MSN
live
Grand Membre
Grand Membre

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales? Répondre en citant

oui mais comme je m'ennuis souvent je peux bien tuer quelque garde tant qu'il n'y a pas beaucoup de monde ?

MSN
Oracle noir
Host
Host

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:03 (2007)    Sujet du message: pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales? Répondre en citant

Je ne croix pas  que ce soi vraiment woW sans bucher des garde ...

Voter pour notre server !

live
Grand Membre
Grand Membre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales? Répondre en citant

ta raison donc tant qu'il n'y a pas beaucoup de monde je peux en tuer ?

MSN
Oracle noir
Host
Host

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 05:05 (2007)    Sujet du message: pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales? Répondre en citant

Oui mais spok navais pas tors de le dire

Voter pour notre server !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: pourquoi ont ne peut pas tuer les gardes des capitales?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation