StromDefender Index du Forum


spokemon ma nouvelle monture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Vos Screen/Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
live
Grand Membre
Grand Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:08 (2007)    Sujet du message: spokemon ma nouvelle monture Répondre en citant

la je suis sur spok au début il voulais pas que je lui monte dessus il me disait ta pas la compétence et au moment ou il c'est retourné je lui est sauter dessus et j'ai pris le screen aprés je me suis retrouvé par terre  Sad Very Happy




maintenen l'endroit ou j'ai retrouvé mon avions deviné ou ? hein ...........   en haut du mont hyjal moi je dis a bas les cyclone !!!
saleté de druide^^



Revenir en haut
MSN
Spokemon
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 28
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:36 (2007)    Sujet du message: spokemon ma nouvelle monture Répondre en citant

Il a de la chance, j'avais déjà mangé ^^
_________________
Longue vie au serveur


Revenir en haut
MSN
Admin
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:15 (2007)    Sujet du message: spokemon ma nouvelle monture Répondre en citant

Lol a lala que du bonheur sur ce serveur

Mais penser a voter svp !
_________________

Un petit vote Merci ! PËNSER A VOTER POUR LA VIE DU SERVEUR !!!!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Oracle noir
Host
Host

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 57

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 20:02 (2007)    Sujet du message: spokemon ma nouvelle monture Répondre en citant

wais !


On est 131 eme
_________________

Voter pour notre server !


Revenir en haut
live
Grand Membre
Grand Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:43 (2007)    Sujet du message: spokemon ma nouvelle monture Répondre en citant

130iem maintenen lol

Revenir en haut
MSN
Magestor
Exelent Membre
Exelent Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 37
Localisation: Devant l'ordi

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:41 (2007)    Sujet du message: spokemon ma nouvelle monture Répondre en citant

mdr live tu tes manger le mont hyjal les gnome arive pas a conduire les avions tes trop petit mdrrrrrrr Mr. Green
_________________
Magestor


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
live
Grand Membre
Grand Membre

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:32 (2007)    Sujet du message: spokemon ma nouvelle monture Répondre en citant

c'est moi qui est fabriqué cet avion dc il est a ma taille mdr et je me le suis pas mangé je l'avais garé a SW mais un druide a fait cyclone dessus et sa la embarqué  Mort de Rire

Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StromDefender Index du Forum -> Player -> Vos Screen/Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation